Dans la catégorie Actualité, le service gratuit à contenu avec Le Monde diplomatique

Le service

Vu sur le site

Héritier d’une histoire prestigieuse, résolument à part dans un paysage médiatique de plus en plus uniforme, Le Monde diplomatique conjugue une large ouverture sur les questions internationales avec une vision critique de ce qui reste le plus souvent dans l’« angle mort » de la presse : ravages du dogme libéral, dangers du prétendu « choc des civilisations », chances et enjeux des nouvelles technologies de la communication...

4 modes de communication :
- Pour recevoir nos informations par courrier électronique, vous pouvez vous abonner en indiquant ci-dessous votre adresse email. Le rythme est de l’ordre d’une publication par semaine.info-diplo
* Un autre mode de diffusion des articles récemment publiés sur notre site est notre fil RSS, à l’adresse http://www.monde-diplomatique.fr/rss/, qui affiche deux à trois nouvelles publications chaque jour.
- Notre page Facebook signale certains des articles publiés sur notre site, à un rythme d’un item tous les deux ou trois jours en moyenne.
- Enfin, pour les amateurs de « temps réel », nous envoyons automatiquement à chaque publication d’article un message sur le compte twitter.

Dans tous les cas vous êtes conviés à vous inscrire et à faire circuler ces informations dans vos réseaux.

Aller sur le site : Le Monde diplomatique
Aller directement au service : Le Monde diplomatique

Mon avis

Mises à jour très fréquentes
Aucun

Commenter, voter, problème

Signaler un problème Signaler un problème pour ce service-[Créé / modifié] [20-05-2005 / 22-02-2010]